Ce n’est un secret pour personne que bouger est stressant. Je veux dire, réfléchissez-y. Vous prenez tout ce que vous possédez, déraciner et planter un endroit autre. C’est stressant même si vous ne faites que traverser la rue. Mais, sachez que vous déménagez dans votre ville différente et que le facteur de stress est encore plus important.

Lorsque nous déménageons, nous faisons très souvent appel à notre famille pour nous aider dans tous les processus d’emballage ou de déballage. Cela signifie que votre déménagement peut également être stressant pour vos amis et votre famille. Alors, pourquoi ne pensez-vous pas que nous utilisions une petite discussion sur quelques suggestions pour déstresser votre déménagement? Ensuite, vous et vos amis pouvez toujours être amis, et vous achèterez votre déménagement avec soin sans avoir à noyer vos chagrins dans quelque chose.

Pourquoi déménager est-il si stressant?

Pour commencer, nous, en tant qu’humains, sommes des créatures d’habitude. Déménager signifie que toutes ou la grande majorité de nos habitudes prévoient de devoir changer. Surtout lorsque vous déménagez dans une ville ou un territoire entièrement nouveau, des choses que vous faites habituellement, comme vous arrêter au délicieux café au lait pour savoir comment travailler, envoyer un e-mail à votre voisin après avoir fait des travaux de jardinage, y compris l’ordre où vous nettoyez votre propre maison. , ne sera plus.

L’argent peut être une autre raison pour laquelle déménager est stressant. Cela coûte cher de se déplacer presque tout le temps. Il y a beaucoup de décisions financières impliquées, allant du choix d’une entreprise de déménagement, à la recherche d’une maison fraîche, au dîner au restaurant, aux dépenses en matériaux d’emballage, etc. La budgétisation de tout déménagement est généralement difficile, de sorte que cela crée définitivement du stress.

Le volume d’effort physique qu’il faudra pour bouger nous stresse certainement aussi. Emballer, trier, nettoyer, transporter, soulever et déplacer des objets est un travail sérieux. Le stress physique sur le corps provoque également un stress à l’intérieur.

La détresse mentale est épuisante. Vous devez planifier et considérer beaucoup de choses lorsque vous faites un grand pas. Cela provoque de l’anxiété et du stress pour toutes les personnes impliquées. Vous perdez peut-être le sommeil à cause de ces choses. Bouger bouleverse notre terre, donc évidemment, cela induit du stress.

Alors, discutons de la façon dont il est possible de lutter contre cela.

  • Étape 1: rendre l’emballage amusant

 

Bien que vous deviez faire attention à votre emballage et continuer à le faire, pour que les choses ne soient pas cassées ou endommagées, vous pouvez créer votre temps d’emballage amusant. Mettez de la musique que vous adorez et dansez chaque fois que vous mettez des composants de boîtes. Il n’y a aucune raison que ce soit une tâche banale.

Ce sera plus amusant de ne pas être forcé de sortir avant la dernière seconde. Donnez-vous beaucoup de temps pour préparer vos affaires. Si vous commencez assez tôt, vous pouvez définir de nombreuses boîtes à emporter par jour afin de ne pas être submergé par tout simplement ce que vous devez faire.

  • Étape 2: désencombrez votre vie

 

Vous pouvez effectuer plusieurs tâches en profitant de cette opportunité pour faire un geste que vous auriez peut-être souhaité faire depuis longtemps. Désencombrez votre santé en vous occupant des placards, de votre sous-sol, de votre maison et en réduisant les choses dont vous n’avez pas besoin. Vous pouvez donner des choses à des amis, les vendre pour beaucoup d’argent supplémentaire ou en faire don pour les installations appropriées. Vous serez prêt à déballer dès que vous arrivez chez vous et vous vous sentirez mieux pour accomplir quelque chose que vous avez dû faire pendant beaucoup de temps.

  • Étape 3: Organisez les boîtes

 

Lorsque vous faites vos valises, soyez aussi organisé que possible. Savoir que vous avez déjà tout réglé vous soulage lorsque vous planifiez comment déballer vos affaires au lieu de votre déménagement. Si vous jetez simplement des objets dans des boîtes et des sacs sans réfléchir à leur destination et sans rien étiqueter, vous créerez plus de stress car vous savez que vous devez tout trier lorsque vous déménagez.

  • Étape 4: Apportez des renforts

 

Ne vous sentez pas obligé de bouger vous-même. Il n’y a rien de mal à demander de l’aide. Vous pouvez demander à vos amis, votre famille, vos collègues ou vos voisins de vous aider à emballer, à garder votre fils ou votre fille, à porter des meubles et à déplacer de gros articles. Vous n’avez pas à vous sentir coupable à ce sujet. Personne ne devrait faire ce genre de gros travail seul. De plus, vous devriez probablement rendre la pareille un jour.

  • Étape 5: Faites des pauses

 

Tout travail sans jeu crée juste une situation très stressante. J’espère que vous avez commencé votre processus suffisamment tôt pour que prendre des pauses ne vous cause pas plus de stress en raison du manque de temps que vous pourriez avoir. Mais même si vous n’avez pas beaucoup de temps à utiliser, vous devez prévoir quelques pauses. Il faut rester hydraté, penser à manger, être sûr de respirer et peut-être même rire légèrement. Asseyez-vous, détendez-vous et retrouvez rajeuni avant de revenir dans le marketing Internet. Cela vous permettra de libérer une partie du stress que vous ressentez plutôt que de le laisser continuer juste pour vous développer davantage.

  • Étape 6: Prenez des photos

 

Cela peut sembler étrange au début, mais nous allons vous expliquer. Vous allez démonter, démonter et retirer de nombreux produits. Les meubles, les jouets, les appareils électroniques et bien plus encore peuvent exiger que vous choisissiez de le faire pour les transporter en toute sécurité vers votre toute nouvelle destination.

 

Prendre des photos de ces objets vous offre une référence visuelle pour la façon dont ils se remettent ensemble. Vous économiserez votre stress en générant un fichier visuel similaire à celui-ci qui vous expliquera comment tout remettre en place de la meilleure façon dont on dit qu’il est.

Ceci aussi devrait passer

 

Déplacement sera très probablement être stressant à un certain niveau. Mais cela ne devrait pas être débilitant et vous amener à un effondrement total. Prenez de grandes respirations profondes, mettez autour de vous des visages amicaux qui peuvent vous aider, peuvent être gagnants! que le désordre apparemment chaotique qui est votre santé en ce moment est simplement un moment qui passe. Vous en serez bientôt à l’inverse.

 

[Total: 0   Average: 0/5]