Demandez une estimation gratuite

Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées concernant le déménagement.

Quel est le prix pour un déménagement?
Le prix d’un déménagement varie en fonction de plusieurs critères tels que la distance à parcourir, la quantité de biens à transporter, la période de l’année, etc. Pour en savoir plus, contactez-nous pour une soumission gratuite ou consultez cette page : http://demenagementconstant.ca/prix
Comment économiser pour mon déménagement?
En planifiant soigneusement (prévoyez un changement d’adresse plusieurs mois d’avance en période creuse et un jour de semaine) et en participant à votre déménagement (faites l’emballage et le déballage de vos biens vous-même, démontez et montez vos meubles), vous pourrez ainsi vous relocaliser sans engager un budget trop important. Pour plus d’informations, consultez cette page pour vous assurer d’un déménagement pas cher!
Quelles sont les mesures en place liées à la Covid-19?
Nous avons mis en place les mesures de sécurité nécessaires conformément aux directives du gouvernement. À titre d’exemple, nos déménageurs portent le masque, respectent la distanciation sociale, ne partagent pas les outils, limitent le nombre de personnes dans la boîte du camion, etc. Pour en savoir plus appelez-nous au (514) 220-3505 ou consultez cet article de blogue sur les bonnes pratiques sanitaires lors d’un déménagement.
Les camions sont-ils désinfectés entre chaque client?
Oui. Nous prenons grand soin de désinfecter la boîte des camions entre chaque client.
Dois-je être présent lors du déménagement?
Oui. Nos déménageurs suivront vos consignes tout au long de la journée. Ils vont se référer à vous pour par exemple connaître les biens fragiles, savoir dans quelle pièce déposer les divers meubles et cartons, savoir si quelque chose ne sera pas transporté, etc.
Dois-je laisser un pourboire aux déménageurs?
Même si cela n’est pas obligatoire, il est coutume de laisser un pourboire de 10 à 15%, ou de 20 à 25$ par déménageur, si vous avez apprécié le service de ceux-ci.
Offrez-vous des spéciaux pour les personnes âgées ou les étudiants?
Nous offrons un service de déménagement adapté aux aînés ou aux étudiants dont le budget est plus serré afin de les faire bénéficier d’un prix plus accessible. Contactez-nous pour un devis gratuit ou consultez cette page : https://demenagementconstant.ca/demenagement-aines-etudiants/.
Déménagez-vous les pianos et tables de billard ?
Non. Nous ne proposons plus ce type de service car il requiert un équipement particulier.
Y a-t-il des articles que vous ne pouvez pas déménager?
Oui. Conformément aux règlements gouvernementaux, nous ne pouvons pas transporter de matières dangereuses tels que des bonbonnes de propane ou d’oxygène, des feux d’artifice, de l’essence, des solvants, des javellisant, de la peinture, etc.
Transportez-vous des animaux ou des plantes?
Les animaux ne sont pas autorisés dans nos camions de déménagement. Pour ce qui est des plantes, nous pouvons les déménager, mais elles ne sont pas couvertes par l’assurance.
Quels secteurs desservez-vous?
Nous effectuons des déménagements résidentiels ou commerciaux, de courte ou de longue distance, à Montréal, sur la Rive-Nord et la Rive-Sud.
Avez-vous des assurances?
Oui. Nous possédons l’assurance cargo ainsi qu’une assurance responsabilité civile.
Est-ce que tous les biens transportés sont couverts par les assurances?
Non, les plantes ne peuvent être assurées. De même, les téléviseurs et les moniteurs qui ne sont pas dans leur boîte d’origine ne sont pas couverts par l’assurance en cas de bris ou d’autres dommages. C’est une règle générale sur le marché.
Est-il possible de résilier mon contrat de déménagement?
Oui. Mais l’acompte ne sera pas remboursé si l’annulation survient moins de 15 jours avant la date du déménagement. D’autres frais peuvent également s’appliquer. Appelez-nous au (514) 220-3505 pour plus d’informations.

Vous avez d’autres questions ?

Notre équipe de déménageurs professionnels se fera un plaisir d’y répondre. Appelez-nous au (514) 220-3505 ou écrivez-nous au [email protected].