Déménagement commercial à Montréal, Laval et environs

Envoyez-nous un courriel
[email protected]

Demandez une soumission gratuite

    Les experts en déménagement commercial

    déménagement commercial, bureau à Montréal

    Certaines entreprises sont spécialisées dans le déménagement résidentiel, d’autres sont expérimentées pour le déménagement commercial. Déménagement Constant a une vaste expérience dans ces deux secteurs d’activité. Grâce à notre équipement et à nos équipes qualifiées, vous avez l’assurance que tous vos biens commerciaux seront transportés dans les meilleures conditions.

    Quels sont les avantages de faire appel à une entreprise professionnelle de déménagement à Montréal et à quel coût pouvez-vous le faire ?

    Les avantages de recourir à une entreprise de déménagement commercial

    Avec un professionnel du déménagement commercial, vous avez la certitude d’une main-d’œuvre qualifiée, le bénéfice des services exclusifs en option et la logistique adéquate.

    Une main-d’œuvre qualifiée et efficace

    L’avantage avec une entreprise de déménagement commercial est que vous avez à faire avec une structure qui vous permettra d’avoir à disposition une main-d’œuvre bien qualifiée et expérimentée. Nous ne limitons pas seulement à la manutention et au transport de vos biens et meubles dans votre nouveau local.

    En effet, les travaux de démontage des différents meubles s’avèrent indispensables lors d’un déménagement d’entreprise, surtout lorsqu’il s’agit des meubles lourds et encombrants. L’intervention d’un professionnel est aussi de mise lorsque votre ancien ou nouveau local commercial est difficile d’accès. L’équipe de déménagement professionnel disposera des outils adaptés et du savoir-faire indispensable pour ce type de situation. Leur mission est de s’assurer que vos meubles, vos matériels de travail, etc. restent intacts depuis l’emballage à l’installation en passant par le déballage.

    Le bénéfice des services exclusifs en option

    En confiant votre déménagement d’entreprise à Déménagement Constant, vous bénéficiez de services exclusifs comme la fourniture d’emballage et l’entreposage. Nous mettons à votre disposition des cartons et d’emballages pour protéger vos affaires durant leur transit et leur manutention de votre ancien local ou nouveau.

    Si vous n’avez pas encore accès à votre local, ou que vous souhaitez revendre vos anciens meubles, vous pouvez bénéficier d’un service d’entreposage pour y stocker vos biens dans l’attente de votre nouveau local ou encore en attendant de procéder à leur vente.

    La logistique adéquate pour vos besoins

    Non seulement nous avons divers types de camions (22, 20, 18, pieds), selon les besoins de votre entreprise, mais nous avons également en optimiser l’espace. Par exemple, en procédant au démontage puis à l’assemblage de vos meubles.

    Par ailleurs, la disponibilité du véhicule permettra d’éviter de faire de nombreux tours nécessaires pour finaliser le déménagement. De même, cela permet le transport de vos biens dans de très bonnes conditions ; limitant ainsi les risques dommages et surtout la perte d’un temps si précieux lorsqu’on est en affaires. Sachez que tous nos camions de déménagement sont propres, inspectés et bien équipés.

    Avec une entreprise de déménagement, vous prévenez les blessures

    Demander l’aide des employés lors du déménagement d’un bureau ou d’un petit commerce peut être tentant, et ceux-ci sont parfois heureux de participer à cette aventure. Toutefois, n’oubliez pas que vous n’êtes pas à l’abri des blessures.

    En faisant le choix d’engager un déménageur professionnel, vous réduisez grandement les risques. Nos déménageurs sont formés et équipés adéquatement pour cette tâche, ce qui réduit grandement les risques courus par un employé bien intentionné, mais sans l’expérience et l’équipement requis.

    L’accompagnement de manière personnalisée

    Il n’est jamais aisé d’organiser un déménagement commercial. Une entreprise de déménagement expérimentée a en son sein une équipe de déménageurs professionnels spécialisés. Ces derniers sauront :

    • Analyser vos besoins particuliers en fonction de votre type d’activité, les biens que vous avez à déménager, la distance à parcourir ;
    • S’occuper intégralement de la manutention et le transport du matériel qui sont les mobiliers de bureau, les ordinateurs et serveurs, les archives prenant en compte la destruction sécuritaire au besoin ;
    • Prendre en charge les aspects administratifs tels que la douane, les prestations fiscales, la couverture d’assurance de transport ;
    • Pour les déménagements industriels, ils feront le démontage, la manutention, le transport et la réinstallation de vos équipements lourds.

    Le coût d’un déménagement commercial

    Nos tarifs pour un déménagement commercial sont abordables et adaptés à chaque entreprise. Le montant total dépendra de certains éléments à prendre en compte:

    • la destination (distance entre votre ancien et nouveau local);
    • les taille et le type de chargement
    • les services supplémentaires dont vous pourrez avoir besoin.

    Il suffit de contacter nous contacter et nous vous proposerons des solutions adaptées à votre budget.

    En conclusion

    Pour garantir la continuité du service à vos clients, il est recommandé de faire recours à une entreprise de déménagement commercial expérimentée. Un déménagement bien organisé vous assurera des répercussions mineures sur votre commerce. Grâce à une évaluation complète pour le déménagement de vos bureaux, vous avez la garantie d’un service de qualité mettant au cœur la prise en compte de vos exigences. Avec une équipe professionnelle, votre déménagement se passera dans les meilleurs délais.

    ESTIMATION GRATUITE

    Contactez-nous !