Vous consultez votre calendrier et vous remarquez que votre prochain déménagement aura lieu dans moins d’une semaine. Vous avez suivi le processus de déménagement plusieurs fois et vous savez que le jour du déménagement, vous aurez faim en un rien de temps! En pensant à la préparation des repas pour le jour du déménagement, vous réalisez que vous n’avez pas beaucoup de temps pour défaire vos bagages comme vous l’avez fait lors de votre dernier déménagement. Il ne vous restera que des soirées et des week-ends. Bien que ce n’est pas un gros problème, vous réalisez que cela signifie que vous devrez probablement couvrir quelques repas avant que tout soit déballé. Lorsque vous commencez à penser à préparer les repas pour le jour du déménagement, vous vous rappelez que vous essayez d’économiser pour ce voyage en un mois et que vous souhaitez économiser chaque centime que vous pouvez. Ainsi, bien qu’il puisse être plus pratique de commander des aliments, il serait plus rentable de préparer les repas. Si vous pouvez comprendre un peu la situation, voici quelques conseils sur les points à garder en tête lors de la préparation des repas pour le jour du déménagement.
Lorsque vous réfléchissez à la préparation des repas pour le jour du déménagement, voici quelques conseils sur ce qu’il faut utiliser et sur la préparation de repas différents pour le jour du déménagement.

Prenez le temps de planifier

En ce qui concerne votre déménagement, plus vous êtes pressé, plus vous aurez de défis. Si vous avez le temps de vous asseoir et de planifier ce qu’il y a à manger le jour du déménagement, vous avez une meilleure chance d’être préparé et de pouvoir manger quelque chose de nutritif au lieu d’être obligé de commander.

Assurez-vous de penser au petit-déjeuner

Le jour du déménagement, les choses se passent vite. En plus de se préparer le matin, de terminer ses bagages à la dernière minute, le petit-déjeuner est souvent une dernière minute après réflexion. Au lieu d’avoir à courir au restaurant de restauration rapide local pour prendre quelque chose à manger pour obtenir quelque chose dans votre système, planifiez votre petit-déjeuner. Que ce soit pour laisser des céréales dans des bols de lait et de plastique ou pour préparer des enveloppements de petit-déjeuner que vous jetez au congélateur ou au réfrigérateur. Assurez-vous de commencer votre journée de déménagement occupée avec quelque chose dans l’estomac et n’oubliez pas le petit-déjeuner.

Jeter des collations ensemble

Au fur et à mesure que votre journée de déménagement se déroule, vous réalisez souvent que ce sera une journée complète. Vous allez avoir besoin de quelque chose pour vous soutenir tout au long de votre journée. C’est là que les collations entrent en jeu. Tandis que vous pouvez envisager de courir jusqu’à 7-11 heures pour prendre un sac de frites, préparer les repas pour le jour du déménagement peut vous assurer d’avoir des collations toute la journée plutôt qu’un sac de frites pouvant durer 15 minutes. Mettre des fruits dans de petits sacs à fermeture à glissière ou obtenir un gros sac de noix et les répartir dans des portions peut être une option saine.

Utilisez les restes d’aliments lorsque cela est possible

Pendant que vous préparez les repas pour le jour du déménagement, vous pouvez regarder dans votre réfrigérateur et constater que vous avez une bonne quantité de restes. Au lieu de les jeter dehors, amenez-les pour le déjeuner ou le dîner chez vous. Bien qu’il soit facile de jeter de la nourriture, réchauffer les restes peut être un excellent moyen d’économiser quelques dollars.

Votre four est votre ami

Lorsque vous vous asseyez pour préparer les repas pour le jour du déménagement, votre four peut être un moyen simple et efficace de préparer des aliments après avoir emménagé dans votre nouvelle maison avec un minimum d’effort. Même si toutes vos assiettes et vos casseroles peuvent toujours être rangées, les repas surgelés peuvent vous aider à vous préparer quelque chose à manger avant de commencer ou de déballer votre cuisine. Cela vous donnera des repas faciles qui nécessitent peu de préparation dans votre nouvelle maison.

Planifiez un repas en pensant à votre nouvelle maison

En plus d’utiliser les restes, cuisiner intentionnellement des repas avec votre nouvelle maison en tête peut vous aider à économiser de l’argent dans votre nouvelle maison. Pendant que vous préparez les repas pour le jour du déménagement, cuisiner un grand pot de chili, préparer une grande portion de poitrines de poulet ou un grand pot de pâtes peut être utile dans votre nouvelle maison. Prenez le temps de cuisiner en pensant à votre nouvelle maison.

Si vous souhaitez économiser un peu d’argent sur votre déménagement, préparer les repas pour le jour du déménagement peut être un excellent moyen de vous assurer que vous avez quelque chose à manger et un excellent moyen d’économiser quelques dollars lors de vos repas. Tandis que commander un repas peut être plus facile et qu’un repas peut ne pas coûter très cher, les coûts peuvent s’ajouter rapidement. Surtout si vous pensez à votre situation de déballage. Par exemple, si tout le temps que vous devez déballer est le soir et le week-end, cela peut prendre quelques jours pour être déballé au point d’être prêt à préparer un repas, et ces coûts peuvent rapidement s’accumuler rapidement de 4 ou 5 repas

[Total: 0   Average: 0/5]