Avez-vous déjà été pris dans une situation délicate sans papier hygiénique? Beaucoup d’entre nous l’ont fait à un moment donné. L’une des fois où vos chances augmentent, c’est lorsque vous déménagez. Pourquoi donc? Parce que tout ce que vous avez est emballé dans des boîtes et personne ne pense à la façon dont certaines choses sont nécessaires après la fin de l’emballage et avant le début du déballage.

Entrez dans une boîte des éléments essentiels. Vous pouvez vous épargner ainsi que les membres de votre famille d’avoir à demander: «Où est le papier toilette?» en désignant un endroit pour lui et d’autres éléments qui seront sans aucun doute manqués une fois qu’ils seront partis. Cet article porte sur les types de choses que vous devez emballer dans une boîte essentielle à utiliser avant et après un déménagement.


Une boîte essentielle bien définie


Avant d’entrer dans ce qui devrait être dans l’un d’entre eux, parlons un peu de ce que c’est. Il s’agit d’une boîte, ou d’un autre type de conteneur, que vous remplissez d’articles de tous les jours dont vous aurez besoin dans votre maison lorsque l’emballage est terminé, mais vous êtes toujours là, ou dans votre nouvelle maison lorsque le déballage n’est pas fait. c’est fait, mais vous y êtes déjà.

Les éléments qui vont dans cette boîte sont ceux que nous tenons généralement pour acquis. C’est des trucs que vous utilisez tout le temps, mais vous n’y pensez pas beaucoup. Il est là quand vous en avez besoin, donc vous supposez que ce sera toujours le cas, et vous ne le manquerez pas … jusqu’à ce qu’il soit parti.

Si vous allez expédier votre boîte d’articles essentiels avec vos autres affaires, vous devez vous assurer que c’est la dernière boîte qui entre dans le camion afin que ce soit la première boîte qui sorte au nouvel endroit. Assurez-vous également de l’étiqueter clairement. Vous pouvez également choisir de simplement emporter cette boîte avec vous et de la transporter vous-même, surtout si vous allez être dans la nouvelle maison bien avant que vos marchandises expédiées n’y arrivent.

Maintenant que vous savez ce que c’est, voyons ce que vous devez y mettre.


Papier toilette


Nous allons commencer ici à cause de notre exemple d’introduction. Vous avez besoin de papier hygiénique dans votre maison pendant son emballage et vous devez également l’avoir dès que vous arrivez à votre nouvel endroit. Vous ne voulez pas vous en passer. Il est assez essentiel que vous ne vouliez plus vous en passer. Il vous suffit d’emballer quelques rouleaux pour vous aider jusqu’à ce que vous ayez le temps de faire une course au magasin.


Serviettes en papier

Le déplacement peut être désordonné. Il y aura inévitablement des choses qui se renverseront et devront être nettoyées. Il faut aussi beaucoup de temps pour emballer et déballer, donc les gens doivent manger. La nourriture est égale aux dégâts et les serviettes en papier égalent le nettoyage. Jetez également un rouleau de ces lingettes polyvalentes dans la boîte.

Savon

Vous, votre famille et même vos déménageurs voudrez probablement vous laver les mains. Sans savon, vous ne pouvez pas le faire correctement. Obtenez une bouteille de savon pour les mains avec une pompe dessus que vous pouvez coller à côté de l’évier. En fait, vous voudrez peut-être en jeter deux parce que cela aide à en avoir un près de l’évier de la cuisine et un dans les toilettes.

Articles de toilette

Vous pensez peut-être que vous n’avez pas besoin d’ajouter ces articles à votre boîte d’articles essentiels, car vous en mettez dans une valise qui vous accompagne dans un véhicule ou qui voyage avec vous dans un avion. Nous vous recommandons toujours d’ajouter des articles de toilette dans votre boîte d’articles essentiels, car vous ne savez pas ce qui pourrait se passer lors de votre long voyage à travers le pays. Vous pourriez laisser votre brosse à dents à l’hôtel. Vos bagages pourraient également se perdre lors d’un vol. Mettez des articles de toilette pour la famille dans votre boîte d’articles essentiels, afin que vous n’ayez pas à vous soucier de les avoir dans votre nouvelle maison.

Sac poubelle

Le déménagement crée beaucoup de déchets (ou de recyclage). Dans tous les cas, vous avez besoin d’un endroit pour mettre le papier et les autres matériaux d’emballage jetés. Vous aurez également toutes ces serviettes en papier à jeter quelque part. Soit jetez une boîte de sacs poubelle dans votre boîte ou une réserve de sacs afin que vous les ayez à utiliser lorsque vous arriverez à destination.

Draps et couvertures

Vous devriez avoir de la literie dans votre boîte d’articles essentiels. Lorsque vous entrez dans votre nouvelle maison et que les lits arrivent, il n’est pas certain que vous saurez où vos draps sont emballés. Pour autant que vous le sachiez, votre livraison d’articles ménagers n’arrivera qu’à 5 heures du soir.

Les heures passeront et il vous restera à fouiller boîte après boîte à la recherche des feuilles dont vous n’avez pas la moindre idée de l’endroit où elles se trouvent. Si vous avez emballé des draps dans votre boîte d’articles essentiels, vous pouvez les sortir calmement, les mettre sur le lit et obtenir le reste dont vous aurez besoin avant que la frénésie de déballage ne commence le lendemain.

Vous pouvez également utiliser ce truc pour faire une palette sur le sol si vous êtes coincé sans lit pendant une nuit ou deux. Cela vous assurera un certain confort si vous n’avez pas de meubles tout de suite.


Assiettes en papier et argenterie en plastique


Vous aurez besoin de ces articles pour manger vos repas et collations avant et après votre déménagement. Même si vos effets personnels apparaissent, cela peut prendre quelques jours avant que vous ayez votre cuisine au carré avec tous les plats et ustensiles avec lesquels vous devez manger. La vaisselle en plastique et les assiettes en papier vous donneront quelque chose à utiliser en attendant.

[Total: 0   Average: 0/5]