Les murs et les plafonds peuvent être facilement endommagés lors du déplacement d’énormes meubles à proximité. Cela est particulièrement vrai lorsque vous traversez des escaliers, car les gros morceaux leur correspondent parfois.

Les meubles rembourrés ne brosseront que les murs et ne laisseront généralement pas de traces à moins qu’ils ne soient coincés dedans et ne les entaillent. L’habileté des déménageurs et le fait d’en avoir assez pour manipuler chaque meuble est la meilleure protection pour ces surfaces.

Protection adéquate des surfaces

Les plafonds et les ventilateurs de plafond sont endommagés lorsque les déménageurs ne font pas attention à eux et / ou à la hauteur de la pièce qu’ils transportent.

C’est pourquoi vous devez utiliser au moins une personne supplémentaire sur chaque pièce ou stationner une personne inactive aux portes ou à d’autres points du mouvement où les frais généraux sont bas pour rappeler aux déménageurs de surveiller le dégagement.

Les rouleaux de mousse et rubans

Une autre chose que vous pouvez faire si vous avez accès à de grands rouleaux de mousse (1/4 po X 4 pi) est d’en coller des longueurs avec du ruban de peintre (pas du ruban d’emballage) sur les zones murales peintes ou recouvertes de papier peint où les éraflures sont susceptibles de provoquer des éraflures. se produire. Rien ne protégera un mur de gougeage, sauf l’habileté du déménageur, mais une pellicule de mousse suspendue peut empêcher les éraflures et les marques légères.

Ne minimisez pas l’expérience de vos déménageurs

Pour éviter tout dommage coûteux à vos murs et plafonds lors d’un déménagement, votre meilleur pari est d’ embaucher des déménageurs expérimentés qui prendront toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger votre maison à 100%.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]