Si vous vivez actuellement avec vos parents, un bon endroit pour commencer est d’avoir une discussion avec eux au sujet de vos plans de déménager, si ce n’est déja fait. Si cela doit être votre première vie seule, il ya un certain nombre d’aspects financiers que vous serez responsable après votre déménagement tels que l’épicerie et les services publics, que vous n’avez peut-être pas pris en considération. Vous devriez également commencer à obtenir des articles importants de tous les jours aussi vite que possible afin d’étaler vos achats. Tous les articles non essentiels peuvent être achetés après que vous vous êtes installé dans votre nouvelle maison et que vous êtes dans la routine un peu plus. Enfin, assurez-vous de réfléchir à tous les produits ou services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin, comme une assurance pour votre nouvelle maison ou de nouveaux fournisseurs de soins de santé.

Se préparer à se déplacer

 

Lorsque vous faites vos valises avant de déménager, soyez attentif à l’étiquetage et à l’organisation de vos effets personnels. Si vous utilisez toujours certains éléments quotidiennement, il est intelligent d’emballer ces éléments en dernier car vous aurez toujours besoin d’y avoir accès. En outre, envisagez de mettre de côté tous les articles que vous pourriez avoir besoin immédiatement lorsque vous emménagez dans votre nouvelle maison afin d’y accéder facilement. Selon la taille de votre nouvelle maison et jusqu’où vous devez voyager pour y arriver, il peut être une bonne idée d’utiliser l’emballage comme une occasion de se débarrasser de tout encombrement ou des vêtements que vous n’avez pas besoin. Envisagez de revendre certains de vos articles en ligne pour un peu d’argent supplémentaire qui peut aider à couvrir une partie des dépenses de déménagement.

Faire face au mal du pays et à la nostalgie

 

Essayer de faire un grand pas peut être émotionnellement tâche, cependant, il est important que vous essayez de se concentrer sur ce que vous êtes impatient de plutôt que ce que vous laissez derrière vous. Cela vous permettra de vous familiariser avec votre communauté et de combattre les sentiments de nostalgie. Ne vous attendez pas à vous sentir immédiatement chez vous dans votre nouvel espace et votre nouvelle communauté. Comprenez qu’il s’agit d’un grand ajustement qui se produira au fil du temps plutôt que instantanément.

Assurez-vous de ne pas vous déconnecter de votre famille et de vos amis simplement parce que vous n’êtes peut-être pas aussi près de la proximité physique. Grâce aux progrès technologiques, il existe un certain nombre de façons différentes de rester en contact, du texte à l’appel vidéo. Il est également important que lorsque vous emménagez dans votre nouvel espace, vous installeez tous les biens dont vous avez besoin pour que votre nouvel endroit se sente plus comme à la maison. Attendre trop longtemps pour mettre en place des meubles importants ou déballer peut faire votre nouvelle maison se sentir temporaire et potentiellement aggraver tous les sentiments de mal du pays que vous pourriez avoir.

[Total: 0   Average: 0/5]