Le déménagement est fini ? vous pensez que le plus dur à été fait ? Donnez-vous beaucoup de temps pour planifier votre fête à l’avance afin que vous soyez prêt. Cela signifie qu’il s’agisse d’un dîner élaboré ou d’une soirée. Vous pouvez même aller un peu trop loin et choisir un thème pour votre fête, par exemple «Le grand Gatsby», où les gens peuvent s’habiller en conséquence. En outre, préparez les invitations en fonction du type de fête que vous organisez et envoyez-les au moins une semaine à l’avance. Un autre aspect est de s’assurer qu’il y a une date de «retour avant» sur les invitations afin que vous sachiez combien de personnes vont se présenter.

Prépare les salles de bain et les sièges

Au cours d’une fête, votre salle de bain aura plus de monde que d’habitude, et à cause de cela, il est essentiel de faire le plein de fournitures telles que des serviettes, du papier toilette et du savon, etc. Assurez-vous que votre maison est propre et bien organisée, en particulier mouvement épuisant! De plus, vous devez également vous assurer de disposer de suffisamment de places assises pour éviter que les gens ne se pressent. Vous pouvez facilement mettre une couverture élégante sur le sol et des coussins pour créer un arrangement plus confortable. Les chaises et les bancs de la salle à manger peuvent également être amenés à l’entrée principale pour permettre à plus de personnes de se percher.

Rangez les choses délicates

Un vieil homme disait: «Mieux vaut prévenir que guérir». Vous devez vous assurer que ces vieilles antiquités et autres objets de valeur restent à l’écart de l’entrée principale. À mesure que de plus en plus de gens arrivent, il devient de plus en plus difficile de gérer la foule et, pour cette raison, vous devez vous assurer que toutes les choses délicates sont entreposées dans un endroit sûr. Parfois, les gens peuvent tomber sur des objets de valeur et les endommager. Vous voulez donc vous assurer que les choses importantes sont à l’écart.

Définir les horaires pour les visites de groupe

Le but de cette soirée est de montrer votre maison à vos amis proches. C’est un problème que de donner à chaque personne une visite de votre maison, c’est pourquoi vous devez définir un moment précis pour que tout le monde puisse le visiter. Après le dîner et avant le dessert serait un moment approprié.

Documenter l’événement

N’oubliez pas de documenter votre fête! Vous voulez conserver ces souvenirs comme les autres. Vous pouvez prendre des photos à partir d’appareils photo Polaroid pour obtenir des photos imprimées instantanément ou simplement les prendre à partir de votre téléphone pour les publier sur les médias sociaux avec un hashtag personnalisé. Vous pouvez même créer des albums séparés pour que chacun publie ses photos de l’événement.

Après tous les tracas que vous avez subis en payant des coûts supplémentaires, en décompressant et en organisant votre maison pour la rendre plus décente, vous méritez d’organiser une fête et de vous divertir. En suivant ces règles simples, vous pouvez vous assurer que vous et tous les autres passerez une journée mémorable. Alors n’hésitez pas à vous donner une pause!

[Total : 1    Moyenne : 5/5]