Bien que se déplacer ne soit pas une promenade de gâteau, l’une des parties les plus pénibles est la préparation de votre déménagement. L’emballage peut prendre beaucoup de temps et d’énergie alors que vous préparez les choses pour qu’elles soient prêtes pour le jour du déménagement. Bien que nous ayons couvert un certain nombre de pièces spécifiques autour de la maison dans des articles de blog précédents, nous souhaitions partager 14 conseils d’emballage généraux qui pourraient vous aider à commencer à préparer vos bagages pour votre déménagement.
Avant de commencer à préparer vos bagages, voici 14 points à considérer:


Planifier à l’avance


Même si vous vous retrouvez dans une situation où vous devez déménager à bref délai, plus vous prenez de temps pour vous préparer à commencer à préparer vos bagages, mieux ce sera. Souvent, les gens veulent commencer le processus d’emballage des semaines à l’avance, mais une fois qu’ils se promènent chez eux, ils sont débordés par la quantité de travail à faire et ne commencent donc pas. Cela ne fait qu’ajouter au stress de la journée. Plus vous pouvez planifier à l’avance, moins vous êtes stressé, et vous vous assurez également que le jour du déménagement, tout est emballé et prêt à partir.


Assurez-vous d’avoir de bonnes boîtes

Cela ne peut pas être trop souligné! Si les groupes communautaires eBay, Craigslist ou Facebook peuvent être un moyen d’obtenir des boîtes gratuites, assurez-vous, avant d’emballer pour votre déménagement, que les boîtes que vous utilisez sont robustes! La dernière chose que vous voulez, c’est que la boîte se désintègre dans vos mains. Si vous n’avez pas accès aux bonnes boîtes, vous pouvez contacter votre représentant commercial pour obtenir des boîtes ou vous rendre à la quincaillerie la plus proche. Ils auront généralement une sélection de boîtes de déménagement de différentes tailles.


Ayez les bons matériaux d’emballage sous la main

Bien que vous n’y pensiez peut-être pas, ne pas avoir les bons matériaux d’emballage sous la main peut vous coûter cher lorsque vous commencez à emballer pour votre déménagement! Par exemple, le jour du déménagement approche et vous devez terminer 4 pièces. Vous sentez la pression monter pour y aller. Vous êtes à court de papier d’emballage, vous commencez donc à utiliser des t-shirts et dans certaines boîtes, vous vous rendez compte que tout ira bien, je dois juste y arriver. Dans votre hâte, vous avez utilisé un imprimé pour couvrir votre lampe blanche. ombre. Quelques jours plus tard, vous retirez un abat-jour taché. Pas une belle image. Ne pas avoir le bon matériel sous la main peut vous amener à faire des concessions et à faire des choses que vous ne feriez pas normalement. Prenez le temps de tout réunir avant d’emballer pour votre déménagement.


Étiquetez vos cartons


Comme nous l’avons partagé dans un précédent article de blog, assurez-vous d’étiqueter vos cartons. Charger un camion est comme une partie de Tetris. Les cartons sont déplacés et positionnés dans les vides de la charge pour aider à resserrer la charge et minimiser le déplacement pendant le transport. En marquant les boîtes et en indiquant à vos déménageurs ce qu’il y a dans la boîte, cela leur donnera une meilleure idée de l’endroit où la mettre. Par exemple, une boîte à outils peut ne pas être aussi fragile qu’une boîte contenant un abat-jour, et sera plus solide à placer au bas de la charge. L’étiquetage aidera non seulement votre équipage, mais vous aidera également lors du déballage. Vous saurez ce qui est dans une boîte, ce qui doit être déballé et ce qui ne l’est pas.


Pack pièce par chambre

Faire les valises pour votre déménagement peut prendre beaucoup de temps lorsque vous passez de pièce en pièce. Cela allongera non seulement le processus d’emballage, mais vous laissera également un sentiment de frustration et, comme si vous n’aviez pas accompli grand-chose, vous tuez votre élan. Emballage pièce par pièce peut non seulement vous donner un sentiment d’accomplissement, mais également vous permettre de créer une dynamique lorsque vous travaillez à tout emballer.


Organiser une salle avant de faire ses bagages


Avant de commencer à faire vos valises pour votre déménagement et pour vous déplacer pièce par pièce, prenez un peu de temps pour parcourir tout ce qui se trouve dans la pièce. S’il est peut-être plus facile de simplement déposer tous les documents de votre bureau dans une boîte, non seulement cela vous laissera-t-il plus de boîtes à la destination, mais vous devrez aussi trouver un logement pour tout l’encombrement. Plus le travail que vous effectuerez à la fin de l’origine sera difficile, plus il sera facile d’installer et de décompresser votre nouvelle maison. En outre, la plupart des mouvements sont calculés en fonction de la quantité de poids déplacée. Plus vous êtes en mesure de vous débarrasser de l’encombrement, plus vous pouvez contribuer à réduire vos coûts de déménagement.

Commencez avec des pièces moins utilisées

Lorsque vous commencez à préparer vos bagages, il peut être avantageux de commencer par des salles moins fréquentées. Par exemple, commencer à emballer votre chambre principale peut ne pas être une bonne idée car vous aurez besoin d’articles de votre chambre pour une utilisation quotidienne jusqu’à votre déménagement. Commencer dans des pièces moins fréquentées réduit les chances que vous emballiez les objets dont vous avez besoin et vous permette de travailler sans vous gêner dans la vie quotidienne. Bien sûr, au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la journée, vous devrez vous attaquer aux chambres et aux cuisines, mais le fait de commencer dans des pièces moins fréquentées peut vous aider à créer une dynamique lorsque vous faites vos bagages et vous permettra de commencer à faire vos bagages plus tôt, ce qui peut réduire le stress.


Gardez les boîtes à un maximum de 50 lb


Lorsque vous commencez à emballer pour votre déménagement, il est important de ne pas dépasser 50 lb par carton. Bien que vous puissiez ranger plus de choses dans une grande boîte, cela ne signifie pas que vous devriez le faire. Cela peut non seulement blesser ceux qui le portent, mais également endommager le contenu de la boîte, au cas où quelqu’un perdrait le contrôle de la boîte pendant son transport. Les articles les plus lourds doivent être placés dans de petites boîtes plus faciles à transporter et à manipuler. Plus l’article est lourd, plus la boîte doit être petite.


Emballer les cartons à 102%

Lorsque vous vous préparez pour votre déménagement, assurez-vous d’emballer les cartons à 102%. Lorsque les cartons sont pleins, cela resserre le contenu de la boîte et empêche les objets de bouger ou de se déplacer pendant le transport. Cela aide à éviter d’endommager les articles à l’intérieur du carton et facilite son chargement, car les cartons ne seront pas écrasés ni émiettés pendant le transport. Les cartons pleins à 95%, voire à 99%, ont des capsules souples qui peuvent se briser et causer des problèmes car les charges peuvent se déplacer lorsque le camion passe sur l’autoroute. Plus le carton est rempli, moins il y a de risque de dommage pendant le transport.


Avoir des sacs Ziploc à portée de main

Tous ceux qui font leurs valises et déménagent une maison, qu’il s’agisse d’un appartement, ont un tiroir pourriels. Ce tiroir est généralement rempli de petits bibelots comme des chargeurs de téléphone, des cure-dents et d’autres petits objets. Bien que ces articles puissent être placés dans du papier d’emballage, il peut être facile pour eux de se perdre lors du déballage. Avoir des sacs Ziploc peut aider à garder ensemble les petits objets.


Savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas emporter

Il est important que, lorsque vous commencez à faire vos bagages, vous sachiez ce que vos déménageurs peuvent et ne peuvent pas prendre. Bien que la plupart des articles ménagers soient faciles à déplacer, il existe des articles que vos déménageurs ne sont légalement pas autorisés à apporter avec eux dans le camion. Assurez-vous de savoir ce qu’ils sont!


Tout ce qui peut tenir dans une boîte devrait être dans une boîte

Lorsque vous commencez à emballer pour votre déménagement, assurez-vous que les articles plus petits pouvant tenir dans une boîte sont emballés dans une boîte. Les choses qui tomberaient dans cette catégorie seraient des choses comme les lampes de table, les petits tabourets, les porte-journaux et même les plus petites boîtes. Non seulement cela réduit le nombre de trajets que vos déménageurs devront faire, mais c’est aussi le moyen le plus sûr de transporter des objets plus petits. Rappelez-vous, s’il peut tenir dans une boîte, mettez-le dans une boîte!


Faire un carton de montage

Assurez-vous que lorsque vous commencez à emballer pour votre déménagement, vous faites un carton de montage. Les cartons d’installation sont des cartons utilisés pour les articles nécessitant une installation dans votre nouvelle maison. Certains éléments typiques pouvant être inclus dans une boîte de configuration sont des éléments tels que des vis pour lits ou du matériel pour tout ce qui peut être démonté, des télécommandes de télévision, des goujons de bibliothèques, etc. Les cartons de mise en place vous permettent de garder de petits articles organisés et réunis pour Facilitez-vous le déménagement et l’installation.
Prendre des objets personnels avec vous

Lorsque vous commencez à faire vos bagages, assurez-vous d’emporter avec vous tous les objets personnels tels que passeports, documents financiers, bijoux, etc. La raison en est la même que celle indiquée dans le conseil 10. Ces objets sont petits et peuvent facilement se perdre lors de la décompression. Il n’est pas inutile de perdre de petits articles avec du papier d’emballage, c’est donc plus facile si vous les emportez avec vous.

Cette liste d’articles peut sembler fastidieuse, mais voici quelques conseils simples qui vous aideront à vous assurer que vos marchandises sont prêtes pour le jour du déménagement et à vous assurer un emballage réussi. Nous ne pouvons pas suffisamment répéter l’étape 1, au moment où vous commencez à préparer vos bagages, donnez-vous le plus de temps possible. Plus vous avez de temps, plus vous êtes en mesure de travailler systématiquement chez vous. Laisser les choses à la dernière minute peut engendrer un stress inutile et vous faire faire des erreurs de rangement parce que vous êtes pressé. Plus vous aurez le temps, mieux ce sera!